CORIS BANK

Politique Qualité

A Coris Bank International, le client est au cœur de la stratégie.

C’est pourquoi la Politique Qualité mise en œuvre à travers le Système de Management de la Qualité combine savamment respect des dispositions de la norme ISO 9001 : 2008, respect des exigences légales et réglementaires applicables à la profession, et quête permanente de solutions innovantes et efficientes, tout cela dans une originalité managériale sans précédent.

Les valeurs essentielles de leadership, d’écoute client, de respect des engagements et de professionnalisme sont promues auprès de collaborateurs bien formés, motivés et engagés autour du Management pour l’atteinte d’un objectif clairement défini Coris Perfection « Être spontanément reconnue comme la banque qui offre "Le meilleur et le plus" à toutes les parties prenantes ».

Les clients et partenaires de la banque sont régulièrement informés de l’évolution des produits, des services et des organisations internes.

Les retours d’informations clients sont périodiquement traités et examinés au moins deux fois par an lors des revues de direction. Des décisions managériales fortes sont alors prises par le Top Management pour l’amélioration de la qualité des services en vue d’une satisfaction optimale de la clientèle.